REMERCIEMENTS

Au nom du centre de recherche SNED , nous tenons à exprimer notre gratitude et notre reconnaissance pour le travail qui a été accompli lors de la journée scientifique du lundi 04 mars 2013 à Montréal. Nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu partagé une si belle opportunité avec des personnes douées de talents et pleine de bonne volonté, ayant fait de cette journée un événement inoubliable riche en émotions et en  partage de connaissance.

Notre premier souhait est avant tout de remercier ceux qui ont pris l’initiative de cette journée scientifique , les membres du Comité d’organisation :  Laurent Tournier  (Université de Montréal), Olivier Marmone (Université de Washington),Mireille Morrion (Université de Bruxelles ) ,Georges Olton (Université de Califonie), Laura Milson et Patrick Beauvi (SNED).  Ils ont réussi en quelque mois à mener à bien l’entreprise sans ménager ni leur temps ni leur peine.

Nous remercions particulièrement, Monsieur le Président de l’Université de Montréal, pour son brillant discours  et qui s’est montré toujours très attentif à nos diverses propositions pendant  l’organisation de cet événement.

Nous remercions également les centres de recherche CIF ( Centre de la recherche en information et communication Belgique) et  FDR ( Fonds Nationaux de développement de la recherche )   et leurs directeurs, Bernard Marriau et Jean Devi avec qui nous tissons et développons des liens pour leur soutien majeur  dans cette initiative et ce dès le départ.

Nos remerciements vont enfin à tous les participants, collègues et étudiants qui ont manifesté de leur présence lors de  cette journée scientifique et pour le grand intérêt qu’ils portent à la Science et au développement de la recherche en stratégie numérique pour les entreprises dans le territoire français.

Toutes nos félicitations à  la gagnante du concours « jeunes chercheurs », Emilie Mildiva, son intelligence  est tout simplement admirable ainsi que sa motivation personnelle et son professionnalisme qui se reflètent dans tout le contenu de ses travaux.

Nous ne pouvons qu’encourager l’effort d’une personnalité aussi remarquable.

Pour conclure nous voudrions simplement vous exprimer notre joie et notre reconnaissance d’avoir pu transmettre les valeurs scientifiques auxquelles nous aspirons et consacrons toutes nos  recherches et nos projets.

Nous serions heureux si en retour nous pouvions vous apporter notre aide de quelque manière que ce soit.

 

Jacques Berrandier

Directeur Général de la SNED

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s